QUI SUIS JE?

  • Janis
QUI SUIS JE?

Ben une maman...( oui certes tu l'avais compris) ah tu veux en savoir plus?

J'ai 33 ans, je suis infirmière libérale et je suis maman solo, 2 enfants Jade 8 ans ( ma petite chouette) et Giovanni 11 mois mon petit prince. On habite dans le sud ouest à demie heure de Toulouse, oui là où on a un accent qui chante!!!!! ( ici on dit chocolatine ok?).

Ma petite fille a un TDA(trouble de l'attention) et est dyslexique avec d'autres troubles en dys. Mon petit garçon je l'ai eu dans un contexte particulier, grossesse solo, post partum et burn out maternel ont suivi cette grossesse.

J'ai aimé 2 fois, 2 papas différents oui désolée malgré une forte envie du prince charmant ( oui je suis tombée dans le mensonge disney princesse) je n'ai pas eu la fin heureuse avec le " once upon a time" des contes de fées.....En fait si j'ai mes 2 enfants!!

Je suis donc infirmière, maman, cuisinière, enfin et tout et tout, et là tu vois pas ce qui manque???? Ben oui je suis avant tout une femme avec ces doutes, ces qualités, ces défauts. Une femme forte et courageuse d'après certains. Une femme désordonnée, dépassée selon moi!

Je me suis même oubliée avec ma nouvelle maternité, cette partie de moi qui fait la moitié de la maman que nous devenons toutes, il faut absolument en prendre soin et ce n'est vraiment pas chose aisée.

Je suis aussi une maman porteuse, oui je porte mon petit prince dans des écharpes de portage ou porte bébés physiologique et on aime ça, je le garde contre moi et il s'endort.

J'ai eu envie décrire ce que j'ai vécut, je vis et exposer ce que vivent d'autres parents solos ou parents d'enfants avec des troubles comme ma petite puce.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog