• Janis

Je te raconte donc notre journée au salon du chocolat, chaque année on y va c'est notre sortie. .....à éviter si tu es au régime. ..



J'adore ce salon car non seulement on est des gourmandes mais en plus il y a des supers ateliers pour les enfants..donc comme chaque année Jade a réalisé de superbes cupcake en pâte à sucre ..



J'ai pu rencontré Virginie la cake désigner que je vous ai présenté il y a peu elle a réalisé de magnifiques gâteaux pour mes enfants et fera partie de notre baptême. .



J'aime ce mélange d'odeur et de savoir faire et toutes ces jolies couleurs .



Je n'ai pas pu vous prendre en photo le gâteau pris chez le talentueux pâtissier Quebre car Jade l'a mangé avant...



J'ai bien résisté aux nougats, chocolats, macarons et tout et tout ....sauf un chocolat..



Nous avons découvert @Passion givrée. ..des glaces artisanales avec une mise en forme toute nouvelle....avec toute une gestuelle qui montre l'amour et la passion de la cuisine.



Bref je vous laisse découvrir les photos..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Superbe salon ! Carla et moi nous irons cet apres midi je pense...
Répondre
J
Vas y en ayant mangé sinon tu vas craquer!!!<br /> Par contre il me semble que tu aimes le The
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog